Assurance RC Pro Devis en Ligne
Simple Rapide Sans Engagement Unique

Assurance Responsabilité Civile Pro en Ligne

ARPEGE EVENTS en tant que courtier comparateur spécialiste en risque bâtiment sélectionne pour vous les meilleurs rapports qualité-prix pour les contrats obligatoires responsabilité civile professionnelle.

Votre devis en ligne tiendra compte à la fois de votre activité, de votre chiffre d'affaire et de vos besoins.

Une fois le devis en ligne envoyé, nous vous recontacterons sous 48h avec l'assurance RC Pro et les documents supplémentaires à fournir pour obtenir votre responsabilité civile professionnelle.

Devis

Gratuit

  • -RC Pro sur Mesure
  • -Analyse des Besoins
  • -Service Professionnel
Devis RC Pro

A Quoi Sert une Assurance RC Pro ?

Aujourd'hui la responsabilité juridique est partout, dès que vous faites un projet, réalisez des offres, des services, ou des travaux, votre responsabilité peut être engagée pour des sommes allant bien au-delà de vos capacités financières. Atteignant jusqu'à plusieurs centaines de milliers d'euros.

C'est pour cela que vous devez être assuré personnellement ou au nom de votre entreprise, cela assure au client protection et confiance.

Cela assure aussi pour vous en quelque sorte une assurance-vie financière.

Arpege Events c'est avant tout un comparateur internet mais pas seulement: c'est aussi un conseil très personnalisé grâce à la prise en main téléphonique du client par nos experts en assurance de risques.

Notre volonté est d'améliorer le système afin d'offrir plus de pouvoir aux consommateurs via un comparateur plus vaste.

En conclusion, une RC Pro rembourse au client les dommages ou les dégâts que vous avez pu occasionner à votre client dans le cadre de votre travail.

L' Assurance Responsabilité Civile Professionnelle est-elle Obligatoire ?

L'assurance RC Pro est totalement obligatoire et aucun devis ne peut être réalisé en votre nom ou celui de votre entreprise sans indiquer les coordonnées du contrat qui vous protègent.

L'article L 241-1 du Code des assurances prévoit que « toute personne physique ou morale, dont la responsabilité décennale peut être engagée sur le fondement de la présomption établie par les articles 1792 et suivants du Code civil doit être couverte par une assurance ».

Quiconque contrevient aux dispositions des articles L. 241-1 à L. 242-1 du présent code sera puni d'un emprisonnement de six mois et d'une amende de 75 000 euros ou de l'une de ces deux peines seulement.

Ne pas être assuré c'est ne pas pouvoir faire de devis, ou de travaux légalement, pouvoir être ruiné personnellement ou au nom de votre entreprise, ou même être emprisonné.
Telle est la loi !

Des Questions Supplémentaires ?

Si vous avez des questions supplémentaires auquel notre site web ne répond pas directement. Merci de vous rendre sur notre page de contact et de choisir comment vous désirez procéder.